Les salariés Bosch et les restos du coeurs

29/01/2021

Vendredi dernier, l'antenne des Restos du cœur de Vendôme a pu bénéficier d'une somme de presque 600 euros, résultat d'une opération solidaire : « Nous avons été contactés par l'entreprise Bosch qui avait organisé une collecte de jouets avec ses salariés et qui souhaitait nous les offrir », explique Mélanie Leclerc, la directrice de la Régie de quartier. « Nous les avons vendus par l'intermédiaire de Frip'Art, et nous avons décidé de remettre la moitié des fonds ainsi obtenus sous forme de bons d'achats aux Restos du cœur ». Un compte a alors été ouvert auprès des magasins Leclerc, qui a permis d'acheter une quantité non négligeable de poulets qui seront distribués aux bénéficiaires de l'association.

Une opération dont s'est également réjoui Tural Keskiner, maire adjoint en charge des affaires administratives, qui a informé de la possibilité de renouveler cette opération avec d'autres entreprises.

Cor.NR : Pascal Blondiaux 







Correspondant de presse © Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer